top of page

LIVRAISON

-

RETOUR ou ÉCHANGE

Zones de livraison

 

Les livraisons sont ouvertes à la France métropolitaine, Monaco et Andorre.

Pour une livraison vers une autre destination, merci de m'écrire à contactkoko.bijouxdentelle@gmail.com pour un devis personnalisé.

 

 

Coût de la livraison

A titre exceptionnel, je proposerai la livraison gratuite pour toute commande sans minimum d'achat. Dans ce cas, le Client en sera informé sur le site en page d'accueil, et sur la page "mon panier".

Hormis ces périodes exceptionnelles, la livraison est offerte pour toute commande à partir de 150 euros.

Pour les commandes d'un montant inférieur à 150 euros, la livraison est au prix fixe de 5 euros.

Suivi de votre commande

Vous pouvez suivre la livraison de votre commande dans votre espace client dès qu'elle est remise à la Poste.
Un numéro de suivi vous sera envoyé par courriel.

Remise en main propre

Je vous offre la possibilité de vous remettre en main propre votre commande dans le secteur Chantilly - Creil - Senlis, dans l'Oise. Pour cela, merci d'en faire la demande au moment de passer commande dans l'onglet "J'ai une remarque", ou par e-mail à contactkoko.bijouxdentelle@gmail.com en indiquant votre nom et numéro de commande. Nous conviendrons ensemble d'une date et d'un lieu de rendez-vous
 

Faire un retour

Conformément à l'article L.121-20 du code de consommation, le consommateur dispose d’un droit de rétractation de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison. Merci de m'informer par courrier électronique à contactkoko.bijouxdentelle@gmail.com dans les 14 jours à compter de la réception de la commande de votre souhait de retourner les produits. Les produits ayant fait l’objet d’une personnalisation ne peuvent être rétractés car ils répondent à une demande particulière.

Si votre retour est dû à une erreur de ma part ou bien à un produit défectueux, vos frais de retour vous seront remboursés. Dans le cas où le retour concerne une autre raison, les frais seront à votre charge.

 

Merci de m'envoyer votre colis à cette adresse :

Coralie Martin
20 rue Victor Hugo

60100 Creil

Les produits ne doivent pas être utilisés, ni avoir subi de dégâts et doivent être parfaitement propres. Le remboursement sera effectif sous un maximum de 14 jours après la réception des produits.

Faire un échange

Si vous souhaitez changer de modèle ou de coloris, les frais de retour et la nouvelle livraison seront à votre charge.

bottom of page